Actualité: BATTLEFIELD 1
(Catégorie Autres)
Posté par OLIVIER64
mardi 14 février 2017

BattleField 1 
Rejoignez nous sur BattleField 1, vous pourrez faire évoluer votre joueur sur 10 cartes différentes et 5 modes de jeux.





--> Les cartes <--
BAL FUNESTE AU CHATEAU : Située dans un vaste château dans la Meuse, tranchera avec les batailles des tranchées pour nous transporter dans un décor somptueux.
AMIENS : Un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et les places d'Amiens, en France, au cours de l'offensive Allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d'un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britaniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.
DESERT DU SINAI : Vous avez pu la tester lors de la beta ouverte. Cette map fait s'affronter les Ottomans et l'Empire Britanique dans un désert aride où un train blindé peu renverser l'issue du combat.
LA BALAFRE DE SAINT-QUENTIN : Une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l'armée Allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britaniques. Préparez-vous à vire des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.
AUX FRONTIÈRES DE L'EMPIRE : La côte adriatique est le théâtre d'une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu'il reste de l'Italie dans cette Grande Guerre.
FORET D'ARGONNE : Toujours en France, à l'est du bassin parisien, cette carte sera l'une des plus organiques et les combats prendront place en plein air. Comme dans un réseau oppressant de bunkers.
FORTERESSE FAO : Dans le Golfe Persique, la forteresse ottomane devra être protégée des assaillants Britanniques. La bataille promet d'être rude sur les dunes comme derrière les murs épais de la construction.
CANAL DE SUEZ : Cet important point stratégique sera également le lieu d'un affrontement féroce entre les Ottomans et l'Empire Britanique.
MONTE GRAPPA : Prenez part à l'une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes Vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne.
L'OMBRE DU GÉANT : Prenez part à de féroces combats pendant la bataille de La Selle, vers la fin de la Grande Guerre en 1918. Avec son immense dirigeable écrasé qui projette son ombre sur le champ de bataille.
--> Les modes de jeu <--
Conquête : Consiste à capturer des points stratégiques afin de prendre l'ascendance sur votre adversaire et profiter des avantages prodigué par ces derniers. A titre d'exemple, certains points abritent des véhicules de combat et/ou des armes spéciales dédiées aux classes élites.
Domination : C'est une variante du mode conquête qui se joue uniquement en infanterie et sur 3 points.
Team Deathmatch : Comme en mode Conquête, Ruée et Domination, ce mode scinde les joueurs en 2 équipes, mais dans un environnement plus restreint, sans capture et sans véhicule. En clair, le but du jeu consiste à réaliser le plus de mort que possible afin que l'une des 2 équipes remporte la partie.
Operations : C'est un nouveau mode de jeu introduit par EA DICE. En clair, le but est de capturer des points stratégiques pour évoluer dans la carte. Si votre équipe parvient à capturer tous les points de cette carte, vous pourrez alors avancer/reculer sur une autre carte ou inversement si vous perdez.
Rush (Ruée) : Ce mode de jeu consiste à capturer 2 points stratégiques pour ensuite avancer dans les cartes. Selon la carte concernée, le nombre de points à capturer peut varier.
Pigeons de guerre : Spéciale dédicace à DOC59 qui ne frag presque uniquement que sur ce mode de jeu. Durant la Grande Guerre, les systèmes de communications de l'époque n'étaient pas très élaborés ni très fiables d'ailleurs, un peu comme DOC59, c'est pourquoi les chiens et les pigeons pouvaient être utilisés pour transporter des messages. Dans ce mode de jeu, les 2 équipes tentent d'utiliser des pigeons messagers pour demander un tir d'artillerie sur l'ennemi. Localisez le pigeon avant l'ennemi et transportez-le en lieu sûr. Puis préparez un message pour demander un tir d'artillerie et envoyez-le.




Cette actualité a été imprimée depuis le site V.B.F
( http://bf4g.fr/news.php?extend.45 )