Actualité: NAVAL STRIKE - 4 NOUVELLES CARTES DÉS LE 25 MARS
(Catégorie Autres)
Posté par OLIVIER64
dimanche 23 mars 2014



Les quatre nouvelles cartes de Battlefield 4 Naval Strike ont été conçues dans un but très précis : développer la guerre navale que les joueurs ont adorée dans Battlefield 4. Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles cartes, que vous essayiez le nouveau mode Assaut porte-avions ou que vous preniez les commandes de nouvel hovercraft. Naturellement, nous avons également conçu des environnements propices aux combats d’infanterie et aux véhicules terrestres ou aériens. Mais passons sans plus attendre à la découverte des quatre cartes de Naval Strike.

Îles perdues
Commençons par Îles perdues. Sur cette carte, l’action se concentre principalement autour d’un avion qui s’est écrasé près du centre de la carte. Vous trouverez plusieurs petites îles à proximité du crash qui peuvent être utilisées comme raccourcis si vous les traversez sur un quad ou à bord d’un bateau (dont le nouvel hovercraft). Pour maîtriser cette carte, il faut avant tout contrôler la carcasse de l’avion sur le site du crash, qui peut être explosée pour offrir à l’infanterie davantage de zones de couverture. L’autre zone spéciale de cette carte n’est autre que la grotte dont l’entrée est dissimulée par une cascade, ce qui permet de ne pas se faire repérer par les hélicoptères ou bateaux de patrouille ennemis.

Frappe à Nansha

Frappe à Nansha est une vaste carte conçue pour les bateaux et disposant de plusieurs bases dispersées dans l’eau pour des combats maritimes intenses. L’infanterie n’est pas en reste et peut se disputer le contrôle des zones du milieu. La zone centrale fournit une bonne couverture pour l’infanterie et s’avère un piège mortel pour les véhicules maritimes qui tenteraient d’y accéder via les petites rivières. Les bases environnantes peuvent être capturées depuis l’eau, tandis que les grosses bases au milieu de l’océan sont plutôt pour l’infanterie. C’est là que les véhicules les plus puissants apparaissent, ce qui en fait des objectifs clés à capturer et à contrôler.

Brise-lames

Brise-lames possède une base sous-marine unique cachée dans la montagne du milieu, ce qui favorise les combats rapprochés, mais la carte possède aussi de larges canaux où il est parfaitement possible de se lancer dans des fusillades de type « drive-by » depuis des bateaux d’attaque pour ajouter encore plus de chaos et de destruction à l’ensemble. La zone du milieu offre de nombreuses possibilités de Levolution. Vous pouvez ainsi faire tomber un sous-marin de son support et éteindre les lumières dans les couloirs à proximité. Il est également possible d’empêcher des bateaux d’entrer dans le secteur en fermant les quatre portes d’écluse et en bloquant la voie directe depuis les bases des deux côtés. L’île du milieu permet aux joueurs de se lancer dans d’intenses combats dans les modes Match à mort.

Opération Mortier

Opération Mortier est un paradis pour touristes transformé en zone de guerre, avec des cabanes en bois çà et là sur les îles. Il y a également un vieux fort au sommet de la montagne, qui offre une jolie vue d’ensemble sur la carte. Le fort permet aussi à l’équipe qui le possède de capturer plus rapidement les autres bases de l’île principale. En mode Ruée, ce niveau commence depuis les îles, au niveau zéro, pour progresser jusqu’au sommet, vers le fort, offrant un gameplay vertical des plus intéressant et un sérieux défi aux attaquants.




Cette actualité a été imprimée depuis le site V.B.F
( http://bf4g.fr/news.php?extend.31 )