ts3

teamspeak3 (2).png



BATTLEFIELD 5

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires: 1

BATTLEFIELD 5 : MAUVAISE SURPRISE, EA REPOUSSE LA DATE DE SORTIE D'UN MOIS !

Battlefield 5 : mauvaise surprise, EA repousse la date de sortie d'un mois !
Comme chaque année depuis bien longtemps désormais, ces prochains mois seront marqués par le traditionnel duel Battlefield / Call of Duty : si ce dernier a finalement opté pour le chemin du Battle Royale, le cinquième opus de la saga d'Electronic Arts revient à ses premiers amours, la Seconde Guerre Mondiale, avec un nouveau jeu toujours plus complet et peaufiné. Alors que les bêtas battent leur plein occasionnellement, on apprend via le site officiel de l'éditeur que ces dernières ont justement dégagé de nouvelles corrections à effectuer en plus de nombreuses idées d'intégration de contenus : autrement dit, Battlefield 5 aurait besoin d'un temps de développement supplémentaire et se voit donc repoussé... d'un mois presque complet ! 

Originalement prévu pour le 19 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, le fameux hit militaire débarquera donc le 20 novembre selon les dires d'Oskar Gabrielson.
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

BATTLEFIELD 5

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires: 0


 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

BATTLEFIELD 5

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires: 1
BattleField 5  

PARCOUREZ LE MONDE.

Le début de la Seconde Guerre mondiale. Pays-Bas. France. Afrique du Nord. Norvège. Huit cartes. Des conflits inoubliables.




 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Battlefield Hardline

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires: 0

C'est enfin le grand jour pour Battlefield Hardline. Après un report de près de 6 mois pour son lancement, le tout dernier jeu de tir à la première personne d'Electronic Arts va faire ses premiers pas. Malheureusement pour l'éditeur américain, sa dernière création ne fait pas un carton plein. L'accouchement fut long et douloureux, mais Battlefield Hardline est finalement bien arrivé parmi nous. Initialement attendu pour l'automne dernier le titre nous arrive avec six mois de retard, en raison d'un délai que l'équipe de développement s'était accordé pour peaufiner certains détails, suite aux retours des joueurs lors de la première phase de bêta-test ouverte. Maintenant que Visceral Games a rendu sa copie définitive, il est temps de jeter un œil au résultat, et c'est justement ce que plusieurs de nos confrères ont eu l'occasion de faire.



Techniquement un cran en dessous sur consoles

Premier constat, sur console le jeu propose une ambiance sympathique, mais malheureusement sur le plan technique cela ne suit pas vraiment. Du clipping est par exemple présent, aussi bien sur PS4 que sur Xbox One. Il faudra également compter avec un aliasing assez présent sur les deux versions, dû à une définition de 1280 x 720 pixels sur Xbox One et de 1600 x 900 pixels sur PlayStation 4. Dans les deux cas le titre parvient tout de même à rester fluide, avec un taux de rafraîchissement de 60 images par seconde, qui ne chute que lors de scènes très chargées. Si dans l'absolu Hardline est loin d'être hideux, la claque que l'on a pu avoir sur les deux épisodes précédents n'est pas au rendez-vous cette année. Selon Jeuxvideo.com, il est ainsi question d'armes et de personnages « bien modélisés », qui cohabitent avec des « textures, très lisses et parfois assez laides ». 

Côté gameplay, Hardline assure son job

Pour ce qui est des mécaniques de jeu, Hardline repose sur les mêmes bases que les autres titres de la série Battlefield. Si vous aviez donc accroché aux volets précédents, celui-là ne devrait pas faire exception. Les nouveautés apportées par Visceral Games sont toutefois assez intéressantes, notamment le mode Hotwire, où policiers et malfrats s'affrontent au cours d'une course poursuite avec voitures, motos et hélicoptères. Le mode Blood Money s'est lui aussi avéré plaisant pour la majorité de nos confrères. Celui-ci demande aux joueurs d'aller prendre de l'argent dans un endroit neutre, et d'aller le rapporter dans son camp. Petite subtilité, il est possible d'aller piquer directement dans la caisse de ses adversaires. Quant au reste, on est par contre sur du très classique, avec les indéboulonnables matchs à mort par équipe et consorts. Côté personnalisation de l'équipement, la plupart des joueurs en auront pour leur compte. Sans tomber dans les travers de Call of Duty Advanced Warfare avec ses armes aux caractéristiques aléatoires il y a assez de variété pour ne pas se retrouver avec les mêmes ustensiles que son voisin. Pour débloquer de nouvelles armes, il faudra les acheter avec de l'argent récolté en jouant, mais aussi en effectuant un certain nombre de frags. Enfin, la campagne solo a également plu à la plupart de nos confrères. Celle-ci met en avant un scénario assez intéressant avec une mise en scène plutôt kitsch à la façon d'une série policière des années 80. Contrairement à ce que l'on pouvait craindre, elle offre une durée de vie honorable pour le genre, avec 8 à 10 heures pour tout compléter. Battlefield Hardline est disponible dès aujourd'hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, à partir de 50 euros selon votre plateforme de prédilection. Mais avant de passer à la caisse, n'hésitez pas à regarder en détail ce que nos confrères en disent.
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Votre accès anticipé Premium a commencé.

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires: 0
Votre accès anticipé Premium a commencé.

4 cartes multijoueur inédites basées dans le nord glacial de la Russie
2 nouveaux objets de combat expérimentaux : le XD-1 Accipiter, un drone de combat, et le Rorsch MK-1, un fusil de type railgun.
1 nouvel armement statique : le Shipunov 42
1 nouveau gadget : le leurre DS-3, un appareil de désinformation
1 nouvel accessoire : le détecteur de cible, un dispositif de repérage automatique
2 nouveaux véhicules : une motoneige rapide et agile et le prototype du char HT-95 Levkov
13 nouvelles missions avec des éléments à débloquer (5 exclusivités Premium)
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Battlefield 4: Final Stand

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires: 0
La guerre est sur le point de se terminer dans Battlefield 4™ Final Stand, qui est inclus dans BF4 Premium et constitue le cinquième et dernier pack d'extension pour Battlefield 4.





SOYEZ PRET, SORTIE LE 18 NOVEMBRE POUR LES PREMIUM !!

Un nouveau champ de bataille

Sortez votre garde-robe d’hiver avant de partir à l’assaut des nouvelles cartes glaciales de Final Stand. Vous allez combattre autant vos ennemis que le froid sibérien sur Opération Enfer blanc et vous allez explorer une base sous-marine sur Tête de marteau. Vous mettrez la main sur des secrets militaires et aurez un aperçu des armes du futur dans Hangar 21, et vous découvrirez des zones rurales ainsi qu’une usine d’armes high-tech dans Géants de Carélie.

De l’équipement militaire high-tech

Dans Final Stand, vous allez pouvoir utiliser des véhicules et du matériel militaire high-tech. Le véhicule HT-95 Levkov a la capacité de se déplacer latéralement, le Rorsch MK-1 et les possibilités qu’il offre ne manqueront pas de faire baver tous les tireurs d’élite, tandis que le XD-1 Accipiter est un drone armé qui vous permettra de prendre l’avantage sur le champ de bataille.

Faites-vous plaisir avec les gadgets

Vous en voulez encore ? Pas de problème ! En plus du reste, vous pourrez utiliser des gadgets comme le détecteur de cible, que vous attachez aux DMR ou aux carabines pour repérer automatiquement les ennemis, ou le leurre DS-3, qui émet de faux points de position sur la mini-carte pour faire croire aux ennemis qu’ils ont de la compagnie.
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 
Aller à la page  «1 2 3 4 5 »