ts3

teamspeak3 (2).png



Notre teamspeak

Actualités - Catégorie 'Autres'

BATTLEFIELD 5

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires:   0


 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

BATTLEFIELD 5

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires:   1
BattleField 5  

PARCOUREZ LE MONDE.

Le début de la Seconde Guerre mondiale. Pays-Bas. France. Afrique du Nord. Norvège. Huit cartes. Des conflits inoubliables.




 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Battlefield Hardline

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires:   0

C'est enfin le grand jour pour Battlefield Hardline. Après un report de près de 6 mois pour son lancement, le tout dernier jeu de tir à la première personne d'Electronic Arts va faire ses premiers pas. Malheureusement pour l'éditeur américain, sa dernière création ne fait pas un carton plein. L'accouchement fut long et douloureux, mais Battlefield Hardline est finalement bien arrivé parmi nous. Initialement attendu pour l'automne dernier le titre nous arrive avec six mois de retard, en raison d'un délai que l'équipe de développement s'était accordé pour peaufiner certains détails, suite aux retours des joueurs lors de la première phase de bêta-test ouverte. Maintenant que Visceral Games a rendu sa copie définitive, il est temps de jeter un œil au résultat, et c'est justement ce que plusieurs de nos confrères ont eu l'occasion de faire.

Votre accès anticipé Premium a commencé.

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires:   0
Votre accès anticipé Premium a commencé.

4 cartes multijoueur inédites basées dans le nord glacial de la Russie
2 nouveaux objets de combat expérimentaux : le XD-1 Accipiter, un drone de combat, et le Rorsch MK-1, un fusil de type railgun.
1 nouvel armement statique : le Shipunov 42
1 nouveau gadget : le leurre DS-3, un appareil de désinformation
1 nouvel accessoire : le détecteur de cible, un dispositif de repérage automatique
2 nouveaux véhicules : une motoneige rapide et agile et le prototype du char HT-95 Levkov
13 nouvelles missions avec des éléments à débloquer (5 exclusivités Premium)
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Battlefield 4: Final Stand

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires:   0
La guerre est sur le point de se terminer dans Battlefield 4™ Final Stand, qui est inclus dans BF4 Premium et constitue le cinquième et dernier pack d'extension pour Battlefield 4.





SOYEZ PRET, SORTIE LE 18 NOVEMBRE POUR LES PREMIUM !!

Un nouveau champ de bataille

Sortez votre garde-robe d’hiver avant de partir à l’assaut des nouvelles cartes glaciales de Final Stand. Vous allez combattre autant vos ennemis que le froid sibérien sur Opération Enfer blanc et vous allez explorer une base sous-marine sur Tête de marteau. Vous mettrez la main sur des secrets militaires et aurez un aperçu des armes du futur dans Hangar 21, et vous découvrirez des zones rurales ainsi qu’une usine d’armes high-tech dans Géants de Carélie.

De l’équipement militaire high-tech

Dans Final Stand, vous allez pouvoir utiliser des véhicules et du matériel militaire high-tech. Le véhicule HT-95 Levkov a la capacité de se déplacer latéralement, le Rorsch MK-1 et les possibilités qu’il offre ne manqueront pas de faire baver tous les tireurs d’élite, tandis que le XD-1 Accipiter est un drone armé qui vous permettra de prendre l’avantage sur le champ de bataille.

Faites-vous plaisir avec les gadgets

Vous en voulez encore ? Pas de problème ! En plus du reste, vous pourrez utiliser des gadgets comme le détecteur de cible, que vous attachez aux DMR ou aux carabines pour repérer automatiquement les ennemis, ou le leurre DS-3, qui émet de faux points de position sur la mini-carte pour faire croire aux ennemis qu’ils ont de la compagnie.
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

NAVAL STRIKE - 4 NOUVELLES CARTES DÉS LE 25 MARS

Posté par OLIVIER64 Categorie:  Autres Commentaires:   1


Les quatre nouvelles cartes de Battlefield 4 Naval Strike ont été conçues dans un but très précis : développer la guerre navale que les joueurs ont adorée dans Battlefield 4. Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles cartes, que vous essayiez le nouveau mode Assaut porte-avions ou que vous preniez les commandes de nouvel hovercraft. Naturellement, nous avons également conçu des environnements propices aux combats d’infanterie et aux véhicules terrestres ou aériens. Mais passons sans plus attendre à la découverte des quatre cartes de Naval Strike.

Îles perdues
Commençons par Îles perdues. Sur cette carte, l’action se concentre principalement autour d’un avion qui s’est écrasé près du centre de la carte. Vous trouverez plusieurs petites îles à proximité du crash qui peuvent être utilisées comme raccourcis si vous les traversez sur un quad ou à bord d’un bateau (dont le nouvel hovercraft). Pour maîtriser cette carte, il faut avant tout contrôler la carcasse de l’avion sur le site du crash, qui peut être explosée pour offrir à l’infanterie davantage de zones de couverture. L’autre zone spéciale de cette carte n’est autre que la grotte dont l’entrée est dissimulée par une cascade, ce qui permet de ne pas se faire repérer par les hélicoptères ou bateaux de patrouille ennemis.

Frappe à Nansha

Frappe à Nansha est une vaste carte conçue pour les bateaux et disposant de plusieurs bases dispersées dans l’eau pour des combats maritimes intenses. L’infanterie n’est pas en reste et peut se disputer le contrôle des zones du milieu. La zone centrale fournit une bonne couverture pour l’infanterie et s’avère un piège mortel pour les véhicules maritimes qui tenteraient d’y accéder via les petites rivières. Les bases environnantes peuvent être capturées depuis l’eau, tandis que les grosses bases au milieu de l’océan sont plutôt pour l’infanterie. C’est là que les véhicules les plus puissants apparaissent, ce qui en fait des objectifs clés à capturer et à contrôler.

Brise-lames

Brise-lames possède une base sous-marine unique cachée dans la montagne du milieu, ce qui favorise les combats rapprochés, mais la carte possède aussi de larges canaux où il est parfaitement possible de se lancer dans des fusillades de type « drive-by » depuis des bateaux d’attaque pour ajouter encore plus de chaos et de destruction à l’ensemble. La zone du milieu offre de nombreuses possibilités de Levolution. Vous pouvez ainsi faire tomber un sous-marin de son support et éteindre les lumières dans les couloirs à proximité. Il est également possible d’empêcher des bateaux d’entrer dans le secteur en fermant les quatre portes d’écluse et en bloquant la voie directe depuis les bases des deux côtés. L’île du milieu permet aux joueurs de se lancer dans d’intenses combats dans les modes Match à mort.

Opération Mortier

Opération Mortier est un paradis pour touristes transformé en zone de guerre, avec des cabanes en bois çà et là sur les îles. Il y a également un vieux fort au sommet de la montagne, qui offre une jolie vue d’ensemble sur la carte. Le fort permet aussi à l’équipe qui le possède de capturer plus rapidement les autres bases de l’île principale. En mode Ruée, ce niveau commence depuis les îles, au niveau zéro, pour progresser jusqu’au sommet, vers le fort, offrant un gameplay vertical des plus intéressant et un sérieux défi aux attaquants.

 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

NAVAL STRIKE

Posté par OLIVIER64 Categorie:  Autres Commentaires:   0


L’une des fonctionnalités passionnantes de l’extension Battlefield 4 Naval Strike est le mode de jeu Assaut porte-avions, dans lequel deux équipes opposées attaquent leurs porte-avions respectifs.
Le mode Assaut porte-avions eL’une des fonctionnalités passionnantes de l’extension Battlefield 4 Naval Strike est le mode de jeu Assaut porte-avions, dans lequel deux équipes opposées attaquent leurs porte-avions respest unctifs. Nous avons demandé au concepteur gameplay en chef Gustav Halling de détailler les divers aspects du mode Assaut porte-avions. hommage au mode de jeu Titan de Battlefield 2142, mais l’affrontement sans pitié se déroule cette fois en mer de Chine méridionale et votre objectif consiste à détruire le porte-avions de l’équipe adverse avant que celle-ci ne parvienne à s’infiltrer à bord du vôtre et à l’éliminer. Nous avons cherché à faire en sorte que le mode Assaut porte-avions soit le plus attrayant possible et nous sommes persuadés que ce sera le cas grâce à la grande variété que proposera chaque manche. Vous débuterez par un vaste affrontement mettant en scène des véhicules terrestres, navals et aériens qui débouchera sur du combat rapproché d’infanterie à bord des deux porte-avions en même temps !
Le mode Assaut porte-avions en détail

Comment remporter un match en mode Assaut porte-avions ? Il existe deux manières de détruire le porte-avions adverse : en contrôlant l’ensemble de la carte ou en envoyant des fantassins à l’assaut du bâtiment. Chaque manche se compose de deux étapes, le contrôle de carte puis l’assaut de porte-avions. Les deux équipes, qui débutent à bord de leur propre porte-avions, s’efforcent de prendre au plus vite le contrôle des lance-missiles disposés sur la carte en s’emparant des points de contrôle situés à proximité. Ceci déclenche automatiquement le tir de missiles contre le porte-avions ennemi tout au long de la manche, ce qui finit par créer une brèche dans sa coque permettant les attaques d’infanterie.Lorsque la coque de l’un ou des deux bâtiments est entamée, la phase d’assaut proprement dit débute. Pour aborder un porte-avions, une équipe peut décider d’employer un bateau ou d’utiliser les points d’apparition en parachute situés au-dessus du navire. Une fois à l’intérieur, ses membres doivent détruire deux relais de communication, ce qui ouvrira l’accès à d’autres portions du navire, la dernière étant la salle des machines.La victoire est acquise en détruisant les deux relais de communication ou en ramenant la santé de la coque du porte-avions à 0 %.
Un hommage à un mode de jeu classique

Les vétérans de Battlefield 2142 et de son mode Titan se sentiront chez eux dans le mode Assaut porte-avions, qui offre la particularité de proposer aux joueurs plusieurs moyens de remporter la partie : en contrôlant la carte ou en se battant au corps-à-corps dans le PC ennemi. Les différences de cadre topographique et temporel font cependant du mode Assaut porte-avions une expérience inédite et nous espérons que vous ressentirez les mêmes frissons en descendant en parachute au-dessus d’un pont d’envol qu’en fonçant en direction d’un Titan à bord d’une capsule de roquette.

 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

FRISSONS MULTIJOUEUR

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires:   0
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

FRISSONS MULTIJOUEUR

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires:   0


FRISSONS MULTIJOUEUR

Lancez-vous dans des combats d'infanterie effrénés dans le tout nouveau mode désamorçage ou faites des livraisons explosives dans le mode Anéantissement. Découvrez par ailleurs des versions légèrement modifiées des grands classiques de Battlefield, comme les modes Conquête et Match à mort en équipe. Avec sept modes de jeu uniques sur toutes les cartes, BF4 n'a pas fini de vous étonner.
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Gameplay Battlefield 4: J'représente la France sur le champ de bataille !

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires:   0


A VOIR

 
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 
Aller à la page  1 2 3 »