ts3

teamspeak3 (2).png



QuadriMedia

250.jpg
Consommables informatique
à prix malin!

Notre teamspeak

Bienvenue sur le site des =BF4G=


  Venez nous rejoindre sur notre TS :
ts3.bf4g.fr
Ou cliquez juste sur l'image du TS sur la colonne de gauche.

BATTLEFIELD 1

Posté par OLIVIER64 Categorie:  Autres Commentaires: 0
BattleField 1 
Rejoignez nous sur BattleField 1, vous pourrez faire évoluer votre joueur sur 10 cartes différentes et 5 modes de jeux.





--> Les cartes <--
BAL FUNESTE AU CHATEAU : Située dans un vaste château dans la Meuse, tranchera avec les batailles des tranchées pour nous transporter dans un décor somptueux.
AMIENS : Un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et les places d'Amiens, en France, au cours de l'offensive Allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d'un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britaniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.
DESERT DU SINAI : Vous avez pu la tester lors de la beta ouverte. Cette map fait s'affronter les Ottomans et l'Empire Britanique dans un désert aride où un train blindé peu renverser l'issue du combat.
LA BALAFRE DE SAINT-QUENTIN : Une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l'armée Allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britaniques. Préparez-vous à vire des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.
AUX FRONTIÈRES DE L'EMPIRE : La côte adriatique est le théâtre d'une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu'il reste de l'Italie dans cette Grande Guerre.
FORET D'ARGONNE : Toujours en France, à l'est du bassin parisien, cette carte sera l'une des plus organiques et les combats prendront place en plein air. Comme dans un réseau oppressant de bunkers.
FORTERESSE FAO : Dans le Golfe Persique, la forteresse ottomane devra être protégée des assaillants Britanniques. La bataille promet d'être rude sur les dunes comme derrière les murs épais de la construction.
CANAL DE SUEZ : Cet important point stratégique sera également le lieu d'un affrontement féroce entre les Ottomans et l'Empire Britanique.
MONTE GRAPPA : Prenez part à l'une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes Vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne.
L'OMBRE DU GÉANT : Prenez part à de féroces combats pendant la bataille de La Selle, vers la fin de la Grande Guerre en 1918. Avec son immense dirigeable écrasé qui projette son ombre sur le champ de bataille.
--> Les modes de jeu <--
Conquête : Consiste à capturer des points stratégiques afin de prendre l'ascendance sur votre adversaire et profiter des avantages prodigué par ces derniers. A titre d'exemple, certains points abritent des véhicules de combat et/ou des armes spéciales dédiées aux classes élites.
Domination : C'est une variante du mode conquête qui se joue uniquement en infanterie et sur 3 points.
Team Deathmatch : Comme en mode Conquête, Ruée et Domination, ce mode scinde les joueurs en 2 équipes, mais dans un environnement plus restreint, sans capture et sans véhicule. En clair, le but du jeu consiste à réaliser le plus de mort que possible afin que l'une des 2 équipes remporte la partie.
Operations : C'est un nouveau mode de jeu introduit par EA DICE. En clair, le but est de capturer des points stratégiques pour évoluer dans la carte. Si votre équipe parvient à capturer tous les points de cette carte, vous pourrez alors avancer/reculer sur une autre carte ou inversement si vous perdez.
Rush (Ruée) : Ce mode de jeu consiste à capturer 2 points stratégiques pour ensuite avancer dans les cartes. Selon la carte concernée, le nombre de points à capturer peut varier.
Pigeons de guerre : Spéciale dédicace à DOC59 qui ne frag presque uniquement que sur ce mode de jeu. Durant la Grande Guerre, les systèmes de communications de l'époque n'étaient pas très élaborés ni très fiables d'ailleurs, un peu comme DOC59, c'est pourquoi les chiens et les pigeons pouvaient être utilisés pour transporter des messages. Dans ce mode de jeu, les 2 équipes tentent d'utiliser des pigeons messagers pour demander un tir d'artillerie sur l'ennemi. Localisez le pigeon avant l'ennemi et transportez-le en lieu sûr. Puis préparez un message pour demander un tir d'artillerie et envoyez-le.

 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Nos TS de jeux

Posté par K.I.L Categorie:  Autres Commentaires: 0
Ts des BF4G Adresse :ts3.bf4g.fr

TS des RSP 178.32.223.97:11297 / mdp : RSPteam
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

BATTLEFIELD 1 - Trailer

Posté par OLIVIER64 Categorie:  Autres Commentaires: 0
Battlefield 1 - Trailer
Avant de pouvoir tester ce nouvel opus de battlefield en septembre avec la version Beta, si tout va bien, voici donc le 1er Trailer dévoilé le 6 mai 2016. A regarder sans modération...



DICE a décidé d'opter pour un titre clair et précis : BATTLEFIELD 1. Celui qui est techniquement le 5ème opus de la série se déroulera donc durant la Première Guerre Mondiale, un pari risqué, mais loin d'être dénué d'intérêt.
A la vue du trailer, les tanks, avions et bateaux seront bien évidemment de la partie. Ce sont évidemment des biplans Allemands ou des chars Renault que nous contrôlerons et peut-être même des Zeppelins ainsi que nouveauté plutôt innattendue, l'apparition de cheveaux qui ont fait leur apparition dans le trailer...
Côté armement, votre avatar pourra brandir des armes blanches bien rétro telles qu'une pelle ou bien une épée ou encore une batte cloutée. Armes conventionnelles de l'époque et retour du lance-flamme, pour les adeptes des grillades...
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

DLC Legacy Operations - Dragon Valley 2015

Posté par OLIVIER64 Categorie:  Autres Commentaires: 0
Battlefield 4 - DLC Legacy Operations
 Si vous avez joué à Battlefield 2, vous vous souvenez probablement de la carte, qui était immense, avec beaucoup de drapeaux et des ponts destructibles et reconstructibles. Notre objectif a été de créer une vaste carte pour véhicules dans Battlefield 4 tout en modernisant la carte d’origine quand c’était nécessaire. Certaines choses ont changé lorsque nous avons repensé la carte. La profondeur du champ de vision du joueur dans Battlefield 2 était limitée, en comparaison de ce qui se fait aujourd’hui, et la carte originale a été créée en se basant sur ces limites. Nous avons retravaillé cela de plusieurs manières : d’abord, nous avons augmenté la verticalité pour se rapprocher d’une véritable rivière chinoise, et pour fermer davantage le terrain pour les longues distances, en particulier sur l’île centrale. Nous avons aussi ajouté un effet de brume, qui permet non seulement de mieux séparer la terre du ciel, mais aussi de mieux parcourir les longues distances au sol. Et cela vous permet également de profiter de combats aériens intenses au-dessus des nuages, qui sont vraiment superbes dans Battlefield 4. Les ponts destructibles et reconstructibles, en revanche, n’ont pas eu besoin de beaucoup de modifications. Ils représentent un élément tactique qui a beaucoup contribué au succès de Dragon Valley, surtout pour les véhicules blindés terrestres, et nous tenions donc à les garder dans cette version revisitée de la carte. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que nous avons pu conserver ces ponts et qu’ils sont toujours aussi géniaux à utiliser !


 La configuration pour le mode Conquête sur cette carte inclut plus de drapeaux que sur n’importe quelle autre carte de Battlefield 4, afin de se rapprocher de la carte d’origine et de son gameplay. La carte est aussi légèrement asymétrique par rapport aux points d’apparition des véhicules (les drapeaux), ceci afin de ressembler au gameplay du mode Conquête. Nous sommes heureux d’avoir pu ajouter une compatibilité avec le mode Ruée sur cette carte, car il n’était pas disponible sur la carte d’origine. Nous pensons que le mode Ruée pourra être très intéressant combiné au système de ponts dynamiques ! Et oui, vous avez bien lu : Battlefield 4 Legacy Operations arrive sur PS4, Xbox One et PC. Nous voulions vraiment mettre le paquet avec Dragon Valley 2015, et créer un niveau gigantesque, plus grand que tout ce que vous avez pu voir dans Battlefield 4. C’est pour cela que nous avons pris la décision de nous concentrer sur les plateformes les plus puissantes. Ce n’est pas pour autant que les joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3 seront privés des mises à jour importantes, mais nous voulions quelque chose de grand pour Dragon Valley, et nous sommes sûrs que vous verrez la différence lorsque vous y jouerez. Dragon Valley 2015 fera partie du DLC gratuit Legacy Operations de Battlefield 4, qui sortira lors de la mise à jour de fin d’année (le DLC et la mise à jour seront à télécharger séparément). Nous avons hâte de vous en dévoiler plus sur cette carte au cours des prochaines semaines. Rendez-vous sur le champ de bataille !
 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Operation Outbreak

Posté par OLIVIER64 Categorie:  Autres Commentaires: 0
Operation Outbreak
CRÉATION DE LA COMMUNAUTÉ - Développée avec l'aide de la communauté, à mesure que les joueurs de Battlefield 4 partageaient leurs commentaires et leurs suggestions et votaient lors de sondages pour lui donner sa forme finale. Le résultat est une carte dans la jungle centrée sur l'infanterie et appelée Operation Outbreak.
OPERATION OUTBREAK - Les combats ont lieu sur la carte Operation Outbreak. Battez-vous dans un centre de recherche médicale abandonné, tirez depuis un ancien temple au pied d'une cascade luxuriante ou rasez des maisons alors que l'ennemi tente de s'abriter dans une ville fantôme.
COMBAT D'INFANTERIE - L'accès restreint à la vallée met l'accent sur les combats d'infanterie et rend nécessaire l'utilisation de véhicules agiles, tels que les bateaux semi-rigides sur l'eau et les quads pour des transports rapides. Inclus : des modes de jeu bien connus comme Conquête, Ruée, Maître d'arme, Liaisons en chaîne, etc...




 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 

Serveur dédié au mode drapeau CTF - CAPTURE THE FLAG -

Posté par OLIVIER64 Categorie:  Autres Commentaires: 0
BattleField 4, serveur dédié au mode de jeu Capture The Flag, venez nous retrouver!
Serveur dédié : =BF4G= / RSP  <-- cliquez pour accéder au serveur

Battlefield 4 capture du drapeau est un mode de jeu multijoueur qui a été introduit avec le deuxième DLC de BF4. Capture du drapeau est très similaire aux précédents modes de Jeux : Chaque équipe possède un drapeau, et l'objectif est de capturer le drapeau ennemi et de le retourner dans sa base. Chaque drapeau rammené marque 1 point. Les manches vont habituellement jusqu'à ce qu'une équipe rapporte de 3 à 6 drapeaux, selon les paramètres de jeu.

Battlefield 4 - capture the flag - les Règles
  L'objectif dans Battlefield 4 Capture The Flag, est de capturer le drapeau ennemi et de le rapatrier dans sa base, au niveau de son propre drapeau. Les Joueurs ne peuvent capturer le drapeau qu' à pied. Dès que le joueur touche le drapeau, il est automatiquement capturé, et le joueur est alors libre d'utiliser les véhicules pour rapporter le plus rapidement le drapeau à sa Base.

Battlefield 4 - capture the flag - les conseils
  Capture du drapeau est le mode de jeu où la vitesse est la clé. Une fois que le drapeau est capturé, le joueur avec le drapeau est ciblé par l'ennemi, et est facilement visible sur la carte. Par conséquent, l'utilisation d'un véhicule rapides tel qu'un Quad est souvent le meilleur choix. Le travail d'équipe est aussi très important, tous les membres de l'équipe doivent travailler ensembre, aider le porteur du drapeau, et défendre Leur propre drapeau.



 version imprimable  Créer un pdf pour cette actualité 
Aller à la page  1 2 3 4 5 »