ts3

teamspeak3 (2).png



QuadriMedia

250.jpg
Consommables informatique
à prix malin!

Notre teamspeak

Serveur dédié au mode drapeau CTF - CAPTURE THE FLAG -

Posté par OLIVIER64 Categorie:  Autres Commentaires: 0
BattleField 4, serveur dédié au mode de jeu Capture The Flag, venez nous retrouver!
Serveur dédié : =BF4G= / RSP  <-- cliquez pour accéder au serveur

Battlefield 4 capture du drapeau est un mode de jeu multijoueur qui a été introduit avec le deuxième DLC de BF4. Capture du drapeau est très similaire aux précédents modes de Jeux : Chaque équipe possède un drapeau, et l'objectif est de capturer le drapeau ennemi et de le retourner dans sa base. Chaque drapeau rammené marque 1 point. Les manches vont habituellement jusqu'à ce qu'une équipe rapporte de 3 à 6 drapeaux, selon les paramètres de jeu.

Battlefield 4 - capture the flag - les Règles
  L'objectif dans Battlefield 4 Capture The Flag, est de capturer le drapeau ennemi et de le rapatrier dans sa base, au niveau de son propre drapeau. Les Joueurs ne peuvent capturer le drapeau qu' à pied. Dès que le joueur touche le drapeau, il est automatiquement capturé, et le joueur est alors libre d'utiliser les véhicules pour rapporter le plus rapidement le drapeau à sa Base.

Battlefield 4 - capture the flag - les conseils
  Capture du drapeau est le mode de jeu où la vitesse est la clé. Une fois que le drapeau est capturé, le joueur avec le drapeau est ciblé par l'ennemi, et est facilement visible sur la carte. Par conséquent, l'utilisation d'un véhicule rapides tel qu'un Quad est souvent le meilleur choix. Le travail d'équipe est aussi très important, tous les membres de l'équipe doivent travailler ensembre, aider le porteur du drapeau, et défendre Leur propre drapeau.



 version imprimable  LAN_NEWS_24 

Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site - merci de vous identifier ou de vous enregistrer en cliquant ici pour vous inscrire.